Pique-nique au courtaou des Esclozes

Le 27 décembre,

dans la catégorie “Petites Randonnées”, Eric nous a proposé une sortie où apéro, grillades, et bons gâteaux constituaient l’objectif principal de la journée. C’est chargé de très gros sacs que nous avons attaqué la longue marche d’approche… ensuite nous avons dû  hisser les victuailles sur la table de granit située devant le refuge.

Moscatel, Génépi, cidre, vin rouge et vin blanc furent bienvenus pour étancher notre soif, avant d’attaquer les saucisses grillées.

Pour finir nous avons dû, avec regret, abandonner l’objectif de finir tous les gâteaux … et c’est une petite marche digestive qui nous a menée à la cascade de PITCH !

 

A propos Yvan

Voir aussi

Nouvelles voies à la salle d’escalade !

Grâce au soutien de la Région Occitanie et de la Commune de Bagnères-de-Bigorre mais aussi …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.