Montgarri ski du 16 au 18 mars

Merci beaucoup à Michael pour ce super week-end ski de randonnée, nous avons eu un super temps ensoleillé, une très bonne ambiance, et de la neige ! Le paysage est vraiment magnifique, et les itinéraires adaptés. Encore merci pour le partage de ton savoir faire et de tes connaissances et aussi de ta bonne humeur !

Sandra

A propos sandrabaze

Voir aussi

18 Mars – ski alpinisme à l’Ardiden

Après une séance de covoiturage matinale au départ de Bagnères, nous rejoignons le secteur de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.