Réunion Groupe environnement en présence de Nadine Sauter

Réunion Groupe environnement en présence de Nadine Sauter

Quand

03/04/2024    
18h30 - 20h00

Type d’évènement

Réunion du groupe environnement le mercredi 3 avril à 18h30.

Nadine Sauter du Conservatoir Botanique et Rocanature sera présente en début de réunion pour envisager une sortie terrain à destination des grimpeurs.

Groupe ouvert à tous. Les grimpeurs sont particulièrement les bienvenus vu le sujet de la réunion 😉

Christine

A propos Stéphane Boucher

Grimpeur, initiateur SAE, co-président chargé de la communication

Voir aussi

14 au 17 mai 2026 mini camp au Caroux

Comme les années précédentes, nous nous sommes retrouvés, grimpeurs et randonneurs, au camping du Caroux …