(CD31) Week-end canyon interclubs dans la vallée de Gavarnie

(CD31) Week-end canyon interclubs dans la vallée de Gavarnie

Quand

27/09/2024 - 29/09/2024    
Toute la journée

Type d’évènement

Bonjour à tous et à toutes,

L’équipe interfédérale CANYON31 vous propose un weekend canyon interclubs dans la vallée de Gavarnie pour clôturer la saison en beauté. Le principe est de venir avec son club et de passer un bon moment ensemble en faisant du canyon. Les organisateurs ne prennent pas en charge l’encadrement canyon. Les groupes s’autogèrent donc vous devez être assurés pour le canyoning, autonome en canyon/matériel/encadrement ou bien faisant partie d’un groupe autonome en canyon/matériel/encadrement. Cette manifestation est co-organisée par le CDSC31, le CT31-32 et le CAF de Toulouse. Cette année, le CDSC31 porte financièrement l’événement.

ORGANISATION

Le weekend est prévu du vendredi 27 septembre (18h) au dimanche 29 septembre (17h). Le point de chute est à Sassis (65120). L’hébergement se fera au camping*** Le Hounta (emplacements libres pour tente ou camion) : https://www.campinglehounta.com/.

TARIF

Le tarif est fixé à 50€/adulte et 40€/jeune (<18ans). Il comprend :
– 2 nuitées en camping,
– apéritif convivial et dîner (samedi soir),
– l’accès à la salle des fêtes de Sassis (soirées de vendredi/samedi).

INSCRIPTON

Pour vous inscrire, voici le lien d’accès au formulaire avec paiement helloasso dans le formulaire : https://formsgle/Z13zQ2ABvak1xZVs5.
L’inscription ne sera valide que si le formulaire est rempli et le paiement helloasso réalisé.

Le nombre de places étant limité, n’attendez pas pour réserver la vôtre…

En espérant vous voir nombreux à cet événement, nous restons à votre disposition pour toute question Nous vous souhaitons une excellente saison estivale canyon 🙂 !

Morgane PALLA et Méril DEHEZ,

(Pour L’équipe interfédérale CANYON31)

P.S : Le groupement interfédérale CANYON31 rassemble les fédérations FFS, FFME et FFCAM de la Haute-Garonne afin de proposer des activités communes de canyoning. Il est porté par des bénévoles de chaque fédération : Emilie COSTE, Morgane PALLA, Amandine LECOMTE, Caroline NEVOIT, Lionel COSTE, Jeff RUGGERI, Xavier WATELET, Alexandre TAVERNIER, Antoine LACOMBE et Méril DEHEZ

Sportivement,

 

A propos Stéphane Boucher

Grimpeur, initiateur SAE, vice-président chargé de la communication

Voir aussi

Aventure au Caroux : Récit d’un Séjour Inoubliable 31/05 au 04/06/24

On laisse la grisaille des Pyrénées et on sort le n°4 du placard,… direction le …