14 novembre 2022 lacs de Consaterre et pic de Thou

Une sortie qui s’annonçait bien mais quelle surprise de trouver la route de la vallée du Rioumajou fermée à la sortie de Tramezaïgues. Nous voilà donc partis en binôme avec Yannis à pied par la route en direction du pont de Tisné, notre point de départ initial. Donc disais-je, une belle journée sous une météo plutôt clémente mais incertaine vers les lacs de Consaterre. Cette même météo qui nous a conduit à redescendre juste après avoir fini de pique-niquer.
Une sortie menée tambour battant par une légère pluie en altitude malgré une température agréable pour la saison pour marcher !
Une petite variante au retour pour éviter la route, nous avons rattrapé le GR 10 qui nous a gentiment conduit jusqu’au village de Tramezaïgues où nous avons retrouvé la voiture.
Nous avons terminé par un petit café à Saint-Lary pour nous remettre de ces 19 km et 1500m de D+.
 
Une autre session aura lieu pour poursuivre vers le pic de Thou dès que la météo le permettra pour celles et ceux qui n’ont pas pu venir.
Stéphane

A propos ARASSUS

Voir aussi

2 novembre 2022 lacs de Pouchergues et de Caillaouas

Une belle boucle au départ du pont de Prat en passant par la Soula vers …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.