Sortie Collective de ski de randonnée au pic de Madamette. Deux participants à cette sortie dont un du club de Bagnères et une du club de CHAMBERY, l’esprit s’agrandit !! Une super journée avec un gros gavage de poudreuse. A très bientôt. David
Voir aussi
18 Mars – ski alpinisme à l’Ardiden
Après une séance de covoiturage matinale au départ de Bagnères, nous rejoignons le secteur de …
Club Alpin Français de Bagnères-de-Bigorre La montagne pour tous !