Aventure au Caroux : Récit d’un Séjour Inoubliable 31/05 au 04/06/24

On laisse la grisaille des Pyrénées et on sort le n°4 du placard,… direction le Caroux ! Un classique mais aussi une premiere pour plusieurs d’entre nous. On part pour 3 à 5 jours de grimpe en pur ou semi TA. Camp de base au camping du Caroux a Mons, Michael, Cécilia, Sophie, Noémie, Anthony, Sandrine sont de l’aventure.

Le séjour aura été un bon moment de rire, de partage et d’entraide. Chaque jour, des secteurs à découvrir. Les Gorges d’Heric on y resterait bien une semaine de plus !

Deplasse / enchainement arête des Charbonniers – voie inconnue

Tour Carrée d’Aval / Voie du Fou variante Ferret

Tour d’Amont / Le Grand livre

Le Minaret / Arete Nord et Sabot des Mazametains

Tete de Braque / Directe face SE

Bartouyre / Balade des carousiens

Aiguille Viallat / arete SW

Soleil au rdv, on aura bien fait chauffer les friends. Merci à Mika pour sa bonne énergie, sa patience et son envie de nous faire découvrir une nouvelle fois ces lieux incroyables.

A propos Michael Naudeau

Voir aussi

Nidification à Lortet

Amis grimpeurs, Pour info, une grimpeuse à signalé une nidification en cours dans une voie …

Un commentaire

  1. Merci à toutes et tous pour les photos que vous avez partagées sur le groupe de la sortie, cela m’a permis de m’évader de mon quotidien de reeducation étant donné qu’une épaule me contraint actuellement à rester sur le plancher des vaches…
    Yvan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.