COL D’AOUBE 12 janvier 2018

Bourse des équipiers, sur une proposition de Jean Louis

Nous étions 5. Départ du parking de  Tournaboup. Route déneigée jusqu’au premier virage puis chaussons sur une petite couche de neige fraîche.

Lorsque nous redescendons, la belle couche immaculée aura été bien labourée.

A propos JOLY

Voir aussi

18 Mars – ski alpinisme à l’Ardiden

Après une séance de covoiturage matinale au départ de Bagnères, nous rejoignons le secteur de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.