MONTA’VIC : Conférence et projection de films

MONTA'VIC : Conférence et projection de films

Quand

22/03/2024    
15h00 - 18h00

Type d’évènement

Dans le cadre de notre BTS GPN à Vic-en-Bigorre, nous organisons un projet autour des sports de montagne et des impacts qu’ils ont sur la biodiversité.

Le vendredi 22 mars de 15h à 18h, se tiendra une table ronde avec différents acteurs de la montagne :
  • Emmanuel MENONI : spécialiste Grand Tétras
  • Maëlle BENUREAU : représentante du Syndicat National des Accompagnateurs en Montagne et animatrice RNR Aulon
  • Philippe MAS : responsable du club Aquaneste et co-producteur du film « La Neste »
  • Marie-Pierre MEILLAN : cheffe de projet Avenir Montagne vallée des Nestes
  • Ludovic HENRY : directeur technique du SIVAL
  • Paul-Henri DELERUE : snowboardeur (à confirmer)

Par la suite, il y aura un buffet pour remercier nos intervenants avant de finir par la projection de deux films :

  • La Neste de Philippe Mas et Chris Castillon
  • Meu Pireneus de Julien ColongeCordialement,
    Océane Huet

A propos Stéphane Boucher

Grimpeur, initiateur SAE, co-président chargé de la communication

Voir aussi

14 au 17 mai 2026 mini camp au Caroux

Comme les années précédentes, nous nous sommes retrouvés, grimpeurs et randonneurs, au camping du Caroux …