Magnifique Pic de Nets !

Notre petite troupe a joyeusement profité de cette jolie sortie dans le parc National aux couleurs et températures plus hivernales !
Une meteo bien clémente et ensoleillée, un sentier bien tranquille jusqu’au lac d’Ilheou (voici le lien de la légende de ce lac) et puis une montée agréable jusqu’au col de la Haugade ou Haougade (la haouguère est une fougère pour info…merci tonton Eric pour la précision ;-0). Nous avons pu nous ravir de la présence de bouquetins et de leur énergie stable, ancrée et placide.
L’arrivée au sommet est une régalade pour les yeux car tous les sommets alentours se dévoilent largement !

Nous avons également pris le temps de petits exercices sensoriels, histoire d’être dans la nature autrement et de retrouver notre âme d’enfant !

Un tout bon moment, doux, tranquille au pays des merveilles !

A propos Corinne

Voir aussi

31 mars 2025 Pic de Monbula

31 mars 2025 Pic de Monbula Les mauvaises conditions météo du samedi 29 nous ont …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.