Nidification à la Garotte

Un rapace s’est installé sur le dernier secteur de la Garotte (Les dalles). Le nid étant assez bas, nous avons décidé de fermer toutes les voies autour qui avait un relais au dessus du nid. 8 voies sont donc fermées temporairement. Faute de matériel, je n’ai pas pu fermer les deux voies restantes, cependant il serait bien de ne pas les utiliser.

Merci de votre compréhension et de respecter cette fermeture.

A propos Stéphane Boucher

Grimpeur, initiateur SAE, co-président chargé de la communication

Voir aussi

Réunion du groupe Environnement

Le groupe environnement s’est réuni le 25 mars dernier. L’occasion de faire le point sur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.