Rando 5 sens et cabanes

Nous partîmes 5 compagnons…qui devaient s’être donnés le mot pour partager une exploration de nos 5 sens…tout a du sens me direz-vous !
Nous fîmes quelques haltes, de ci, de là, guettant les nuages changeant, goûtant la fraîche ortie, cherchant quelque extra terrestre dans la souche d’un arbre, dessinant l’arête effilée du massif de l’Ardiden avec notre regard amoureux, plongeant notre nez dans la terre pour en exhumer toutes les senteurs inconnues et salivant longuement sur un bout de chocolat à la pause repas.
Nous changeâmes d’objectif pour faire une jolie boucle, longeant une jolie rivière et retrouvant une deuxième cabane, écho de la précédente.
Nous échangeâmes des silences, des marches contemplatives mais aussi de l’humour et des informations techniques ou plus personnelles.
Nous revînmes par un joli balcon, fin d’une boucle du vallon de Sers, et nous descendîmes abruptement jusqu’au joli village dudit vallon.
Nous fûmes ravis de nous retrouver attablés autour de la sacro-sainte petite choppe de fin de journée.
Le tout saupoudré d’un rayon de soleil bien apprécié !
Un immense merci à cette jolie équipe : la coopération, la bienveillance, le partage, le respect, l’humour…et j’oublie encore des ingrédients enchanteurs de cette journée 🙂

A propos Corinne

Voir aussi

06 avril 2024 rando dans le Louron

Une rando de remise en jambes sous le signe de la bonne humeur : le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.