Réunion du Groupe Environnement

Le groupe environnement s’est réuni le 10 juin dernier. L’occasion de balayer de nombreux sujets : Echanges sur le Diagnostic Territorial de la Réserve Naturelle Régionale d’Aulon, sur le projet d’action de sensibilisation à La Laurence, sur l’application d’Inventaire Flore du Conservatoire Botanique et de Mountain Wilderness,sur le référencement des installations obsolètes, sur la participation aux journées CIME Pyrénées organisées par le Comité Régional. Le compte-rendu est en ligne si vous souhaitez en savoir plus : https://www.caf-bagneres-bigorre.com/wp-content/uploads/2026/06/26-06-10_CR.pdf.

A propos Marie-Pierre Meillan

Voir aussi

Interdiction d’escalade à Et Gor

Une nidification de rapace protégé a été confirmée sur le lieu-dit d’ « Et Gor » à Campan. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.