




















Une journée découverte ski de randonnée, je m’attendais à pire! Mais on a fait zéro touchettes !!! Vu l’enneigement tous le monde à bien géré ses trajectoires.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre courage !!
A bientôt
David
Après une séance de covoiturage matinale au départ de Bagnères, nous rejoignons le secteur de …